J’ai été victime de la route le 15 mai 2009 = 1 an de soins intensifs et d’hôpital.
Ma fille UNIQUE (Alicia) âgée alors de 16 ans a perdu la vie dans cet accident à cause des assassins de la route, sans assurance, alcool et cannabis et la voiture pas en état.
J’ai élevé mes 4 enfants, seule, le papa d’Alicia est décédé en 97 et les enfants étaient petits. J’en ai bavé pour les élever et leur inculquer une éducation « dure » mais ce sont des enfants dans la droiture et bien élevé. Ils ont été fait dans l’Amour et je les ai toujours protégé malgré tout, je n’ai pas fait des enfants pour qu’on me les assassine tout simplement et sans raison…
J’avais 1% de chance de m’en sortir mais je remarche avec des séquelles J’ai des plaques dans le bassin et le dos (cicatrice de 80 cm à gauche) et 35 cm à droite, je n’ai plus de genou droit, fracture tibia/Perronet… La perte de ma fille est ma plus grave maladie incurable pour moi, mes fils et ma famille toute entière souffrent pendant que les fautifs sont en liberté et n’ont jamais été menacé par la justice. On les rencontre puisque nous vivons dans le même village et nous avons toujours l’impression qu’ils nous narguent. Fier de ce qu’ils ont fait.
J’aurai pu me laisser mourir de chagrin ou me laisser aller et être aujourd’hui un légume assisté. J’ai refusé. Je vis à chaque instant jour et nuit cet accident, je pense à ma fille et lui parle à chaque moment car après l’impact je lui ai parlé ne pouvant me retourner, Alicia m’a répondu dans des râles, je savais qu’elle était touchée, mais je ne savais pas comment et où. L’accident a eu lieu à 18h 50, elle est « partie » à 21h après avoir lutté. Je me dis qu’elle me cherchait, peut-être pensait elle que j’étais partie avant elle ???
Il me reste 3 fils qui souffrent, les dégâts sont irréversibles sur ses frères et la peur permanente de me perdre aussi.
Nous étions si « jumelles » physiquement et de caractère aussi, nous étions fusionnelles, en permanence ensemble. Son père lui manquait tellement étant la seule fille, c’est sûr que notre princesse nous la protégions à l’extrême. Alors imaginez aujourd’hui comment on peut penser et ce qu’on peut ressentir…
Aujourd’hui, l’un des responsables de cet accident qui avait le permis, ce « permis de tuer » ne lui a jamais été retiré, bien qu’il se fasse passer pour amnésique et fou à sa convenance. Et il continue de conduire ! Donc la loi autorise les fous à garder leur permis et autant s’ils sont amnésiques!!!
Le mineur de 14 ans qui était son passager, était scolarisé dans le même collège où il y avait mon dernier fils Dylan en 6ème. Ce jeune individu n’a cessé de l’enquiquiner en se vantant d’avoir « tuer ta sœur bébé Dylan« sans que l’administration du collège n’ait rien fait, on m’a juste proposé de les confronter chez la psychologue ce que j’ai refusé. L’idée même qu’il soit près de lui, qu’il le croise, nous était inadmissible. Nous avons scolarisé Dylan dans un autre collège dès que possible….
Pour ces faits, le responsable de cet accident écope d’une peine ridicule de 2 ans de prison avec sursis!!! Ce chauffard est donc libre de recommencer.
Le lien de l’article de ce jugement ici
Le coup de Gueule d’une auditrice de Radio Océane
